- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
franchement ce n'est pas si galère que cela à récuper, c'est juste que j'ai été pris par surprise.
Et l'adresse sur backerit est bien celle en Suisse. Mais bon c'est sans doute un truc commandé il y a trois ans et dont j'ai oublié l'existence.
Bon bein mystère résolu.
C'est le système DPD qui déconne à plein pôt et qui a générer une nouvelle distribution avec une nouvelle date pour un paquet qui m'a été livré il y a un mois jours pour jour en arrière.
Mon père était vers le relais colis pour autre chose, heureusement car sinon cela m'aurait fait une heure de route aller/retour pour rien.
Quelqu'un sait à quel moment on est censé recevoir le matos commandé avec les 40€ de crédit? Je n'arrive pas à retrouver l'info.
- Galadorn
Retrouvé email backerkit du 9 mars : "Une fois que vous aurez commandé vos cadeaux, ils seront automatiquement transférés et fusionnés avec la contrepartie que vous avez choisie sur Kickstarter ou Ulule pendant Encyclopédie 2."
"Les frais de port seront automatiquement fusionnés avec ceux d’Encyclopédie 2. À moins que vous ne preniez beaucoup de choses lourdes, il s’agira de seulement quelques euros en plus par rapport à Encyclopédie 2."
"Cette boutique cadeaux est différente du late pledge (une période durant laquelle de nouvelles personnes peuvent souscrire en retard) et de la phase de pledge manager (pendant laquelle vous payez le montant des frais de port et indiquez votre adresse)."
ATTENTION d ailleurs : "Les articles physiques seront disponibles sur la boutique jusqu’au 4 avril 2023. Passé cette date, seuls les articles numériques seront disponibles à la commande. Ne tardez pas !"
- Rod KAR120C
backerbit!!!
Rod KAR120C
heu non, ça c'est pour un autre jeu...
- Rod KAR120C
Reçu mon pldege Créatures 2 en Suisse.
Mais je suis une buse je me suis trompé dans le pledge manager et au lieu d'avoir indiqué "édition dragon rouge" comme le reste de ma collection, j'ai indiqué "Grand Ver" et je me retrouve avec cette horrible couverture grise 😭
rien de dramatique au niveau du contenu mais je m'en veux
(et backerit qui visiblement deconne car le mai" m'annonçant l'envoie du pledge est arrivé pour "iron Kingdom" en anglais ou je n'ai que du digitale)
- Rod KAR120C
Va faire un tour sur les groupes Facebook, tu trouvera peut-être quelqu'un qui veut faire l'échange inverse.
Tout juste reçu un mail backerkit pour finaliser le pledge d'Encyclopédie Inframonde. Plein d'options pour ajouter plein de choses, plus paiement des frais de port.
J'ai juste un doute pour le bon d'achat que j'avais précédemment eu par Agate - 40€ ? - et que je pensais qu'il serait mentionné ici pour grouper l'envoi, mais je ne me souviens plus des détails.
Je m'en occuperai ce week-end en rentrant de vacances
- Galadorn
- et
- Rod KAR120C
Ah oui ? Ah c'est marrant j'ai pas eu le meme fonctionnement.
J'ai un projet a part nommé "Boutique Crédit Cadeau Studio Agate" qui contient ce que j'avais choisis avec les 40€.
Bon c'est pas super important tant qu'on à ce qu'on voulait
- Pheldwyn
Tu dois avoir tes contreparties de cette "Boutique Cadeau" qui ont été ajoutés dans tes items de ton pledge (moi, ils étaient mélangés avec les items de mon pledge Encyclopédie à 120€), pas forcément dans la rubrique AddOns.
Et donc les frais de port (s'il y avait du physique dans tes cadeaux) sont normalement calculés en fonction.
En tout cas, j'ai eu de la chance, j'ai pu récupérer Equipées en PDF, avant que l'équipe se rende compte que c'était une erreur
- Rehvaro